Photographe grossesse à paris


Les moments magiques de la grossesse sont innombrables. Chaque jour, chaque semaine et chaque mois passé avec son enfant dans le ventre sont des instants mémorables. Mais passés les 9 mois, bébé montre le bout de son nez, et les moments de la grossesse ne sont plus que de bons souvenirs. Rien de tel que de belles photos pour immortaliser cette période où votre vendre est rebondi à souhait. Bain de Lumière est un studio situé à Puteaux, il vous propose la prestation d’un photographe grossesse à  Paris. Vous pourrez réaliser un book photo grâce à un shooting photo spécial femme enceinte en studio ou en extérieur, selon votre convenance. Le shooting est guidé, il dure environ 1 h 30. Notre offre est valide pour deux personnes, soit la future maman et le futur papa, mais si vous souhaitez faire participer le reste de la famille, c’est bien possible (voir options sur le site).
Pour une centaine de prises prévues, vous choisirez 6 clichés que nous tirerons sous format 15x21cm. La livraison se fera sous 15 jours environ. Prenez rendez-vous au 0 954 249 349.




Planifier à l'avance pendant la grossesse

Planifier à l'avance en matière de nourriture pourrait faire la différence entre faire des choix judicieux et faire des choix irrationnels. Cela nous aide à apprendre à annuler nos mauvaises habitudes et être enceinte est le moment idéal pour essayer de changer les mauvaises habitudes que vous pourriez avoir. La meilleure façon de briser les mauvaises habitudes et d'en prendre de nouvelles est de planifier en permanence.

Vous voulez planifier des collations, surtout si vous n'allez pas être à la maison. Vous voulez vous assurer de prendre des aliments sains avec vous, afin de résister à la tentation d'aller au distributeur automatique et de sortir ce bonbon. Jetez des noix dans votre portefeuille ou des bâtonnets de fromage en cas de faim qui pourrait vous frapper tout au long de la journée.

Planifiez votre liste de courses alimentaires. Certaines personnes trouvent que lorsqu'elles vont au supermarché avec juste une idée approximative de ce dont elles ont besoin, elles finissent généralement par oublier quelque chose d'important ou elles achètent la moitié du magasin d'alimentation. Prenez quelques minutes pour planifier vos repas pour la semaine et achetez ce dont vous avez besoin pour l'accompagner.

En parlant de planification de repas, c'est une excellente idée. Planifiez des repas que vous pouvez préparer de façon réaliste. Ne prévoyez pas de repas que vous n'avez pas le temps de préparer. Vous allez seulement vous stresser. Recherchez des recettes faciles et rapides à préparer. N'essayez pas de faire quelque chose où vous ne pouvez pas prononcer la moitié des ingrédients et devez acheter dans un magasin de cuisine gastronomique. Il y a de fortes chances que vous travailliez toujours et que la dernière chose que vous souhaitiez faire soit de rentrer à la maison après une longue journée, puis de vous asservir à une recette compliquée.

De plus, planifier vos repas pour la semaine a tendance à vous aider à être un peu plus organisé pour la semaine. Ce n'est un secret pour personne que les femmes enceintes ont tendance à oublier des choses et cela est dû à leur niveau hormonal changeant. En prenant le temps de vous asseoir et de planifier vos repas pour la semaine, vous pourrez rester un peu organisé et vous faire gagner beaucoup de temps. Si vous savez déjà ce que vous faites pour le dîner, vous n'avez pas à vous soucier de rentrer à la maison après une longue journée et de vous tenir devant le réfrigérateur pour essayer de décider quoi faire.

Vous voulez également vous assurer que vous prenez l'habitude d'utiliser des légumes comme plat principal. Au lieu de faire de la poitrine de poulet avec une salade d'accompagnement, faites de votre salade votre plat principal et la poitrine de poulet en accompagnement. Vous voulez aussi acheter vos légumes aussi frais que possible, même si cela signifie faire deux voyages à l'épicerie tout au long de la semaine. Plus le légume est frais, mieux il est pour vous et votre bébé. Il en va de même pour les fruits également. Gardez beaucoup de fruits à portée de main, surtout si vous avez tendance à avoir envie de sucreries tout au long de votre grossesse. Au lieu d'atteindre une barre de bonbons, vous pouvez atteindre un morceau de fruit trempé dans un fouet frais

En planifiant à l'avance pour la semaine ou même le mois à venir, vous pourrez rester sur la bonne voie avec votre alimentation et réduire le risque que vous fassiez le mauvais choix si une envie vous frappe.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Photographe pour portrait de famille dans le 92

Se faire photographier en couple en studio