Comment choisir les meilleures photos d'application de rencontre, selon un expert

Créer le profil d'application de rencontre parfait est un art subtil. Vous voulez présenter la meilleure version de vous-même, mais vous voulez aussi avoir l'air suffisamment cool pour que les gens veuillent en savoir plus sur vous. Ce n’est pas un équilibre facile à trouver. Si vous vous demandez comment choisir des photos d'applications de rencontres qui ne sont pas trop organisées, gênantes ou embarrassantes, vous n'êtes pas seul. Devriez-vous utiliser ce selfie que vous avez pris à l'heure d'or la semaine dernière? La photo corporate prise au travail? Votre dernière vidéo de danse Tik-Tok?

Le photographe du studio Bain de Lumière sait une chose ou deux sur la sélection de superbes photos d'applications de rencontres. Son entreprise se spécialise en aidant les gens à prendre des photos pour leur profil d'application de rencontres qui représentent leur véritable personnalité. «Nous vivons dans un monde visuel, et un excellent contenu visuel est la principale chose qui stimule l'engagement». «L'objectif principal, quand il s'agit de glisser, est d'engager les gens avec votre profil de rencontre. Si vous le créez avec de bonnes images, vous augmenterez massivement le nombre de visites sur votre profil, ce qui conduira à plus de dates de qualité. C'est gagnant-gagnant. " Un photographe pro pour dating sera vous conseiller.


Pour vous aider à obtenir plus de correspondances et à vous sentir plus confiant, Philippe a fourni ses meilleurs conseils d'initiés pour choisir les photos de profil de votre application de rencontres. C’est plus facile que vous ne le pensez - commencez par être vous-même.


1. Gardez-le réel.

«Les superbes photos de rencontres attirent l'attention, mais les photos authentiques la conservent», "Il est très important d'utiliser des photos représentatives de qui vous êtes actuellement." Malheureusement, la pêche au chat est un phénomène réel que beaucoup de gens connaissent sur les applications de rencontres, et ce n’est pas une bonne stratégie pour réussir. «Tromper quelqu'un avec vos photos de profil pour le faire sortir lors d'un premier rendez-vous ne se terminera pas bien»"Vous n'allez tout simplement pas avoir un deuxième rendez-vous, peu importe à quel point vous êtes amusant, intelligent ou cool." Choisissez plutôt des photos qui vous ressemblent réellement en personne.


2. Projet de confiance 

Il suggère de vous présenter sur des photos comme vous voudriez avoir un premier rendez-vous génial. "Cela garantira que vous avez l'air fou, mais cela signifie également qu'ils vous reconnaîtront", explique-t-elle. Les photos floues ne sont pas la meilleure solution. «Des images de bonne qualité attirent des dates de bonne qualité». Votre meilleur accessoire est votre confiance en vous. Vous devez donc toujours choisir des photos dans lesquelles vous pensez être géniale. "Être beau commence par se sentir bien. Nous recommandons donc aux gens de se concentrer sur l'amélioration de leur amour-propre avant de passer devant l'objectif.". Avant de pouvoir accepter l'amour et les compliments d'autres personnes, vous devez croire que vous le méritez!


3. Montrez (plutôt que de dire) qui vous êtes.

Une superbe photo d'application de rencontre montre non seulement votre visage impeccable, mais elle dit également aux gens quelque chose sur qui vous êtes en tant que personne. «Utilisez vos photos de profil pour créer un récit autour de votre personnalité, de vos intérêts, de vos passions et de vos goûts», suggère le photographe. "Plus vous pourrez raconter d'histoires avec vos photos de profil, plus vous pourrez montrer aux gens ce que c'est que d'être dans une relation avec vous." Aimez-vous cuisiner? Incluez des photos de vous avec vos plats préférés. Êtes-vous un coureur? Partagez une photo sur la ligne d'arrivée de votre dernière course. Nelson note que les gens ne lisent généralement pas votre biographie à moins que vos photos n'attirent leur attention en premier, alors utilisez les visuels à votre avantage ici.


4. Vérifiez le fond.

Même s'il s'agit d'une superbe photo de vous, un arrière-plan chaotique peut être distrayant. «Choisissez un arrière-plan qui ajoute des couleurs vives, en dit plus sur vous ou qui est tellement simple que son rôle est simplement de vous mettre en valeur», explique Nelson. Cela ne veut pas dire que les photos de votre profil d'application de rencontre doivent avoir l'air stériles et ennuyeuses comme votre photo  LinkedIn. Il suggère de prendre des photos à proximité du street art, de votre café préféré, des boutiques éphémères, des galeries d'art ou de tout autre endroit qui ajoutera une touche de couleur.


5. Évitez les photos de groupe.

Vous connaissez la sensation de faire défiler le profil de quelqu'un sur Tinder, puis de ne pas pouvoir dire qui il fait partie de son groupe d'amis? Ouais, vous voulez éviter ce scénario si possible. "Supprimez tout ce que vous faites et supprimez les photos de groupe de votre profil en ce moment", dit le portraitiste. "Vous faites travailler les gens pour vous trouver sur la photo, et vous perdez beaucoup de gens de cette façon." De plus, en incluant vos amis dans votre profil, vous invitez à la comparaison entre vous, et personne n'a besoin de ce stress!


6. Utilisez les selfies avec parcimonie.

Les selfies ne sont pas totalement interdits, mais Philippe les déconseille lorsque cela est possible. Elle dit que si vous êtes vraiment impatient d'utiliser un selfie, essayez de vous limiter à un seul. Pour les autres photos, utilisez des photos prises par vos amis ou un photographe professionnel pour site de rencontre.


Surtout, ne forcez pas une photo posée simplement parce que vous pensez avoir besoin de regarder d'une certaine manière. «Vos photos doivent être naturelles, détendues et heureuses». Essayez de faire en sorte que votre profil de rencontre reflète votre personnalité authentique, qu'elle soit loufoque, sarcastique, intellectuelle ou aventureuse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Se faire photographier en couple en studio

Photographe grossesse à paris

Photographe pour portrait de famille dans le 92